Avec plus de 18 ans d’expertise en AdTech et MarTech, Squadata propose des solutions de Data Marketing innovantes, et se classe désormais parmi les 10% des 1500 startups françaises  les mieux notées par l’organisme indépendant Early Metrics !

En juin 2017, le cabinet Early Metrics, spécialisé dans la notation de start-up, avait attribué à Squadata la note de 75/100 sur son activité d’éditeur de solution de Data Management Platform (DMP).

Fin 2018, l’organisme a revu son diagnostic à la hausse et conclu que Squadata propose une offre différenciante de ses concurrents avec un meilleur rapport qualité/prix.

Certification Early Metrics Squadata

Early Metrics a pour mission de rechercher, détecter et analyser les jeunes entreprises innovantes qui présentent le plus fort potentiel de croissance.

« Nous basons donc notre évaluation sur plus de 50 critères, reposant sur trois piliers : les fondateurs et le management, le projet et la technologie, l’écosystème et le marché »

Cette nouvelle valorisation confirme l’adéquation entre l’offre de services de Squadata et les attentes des acteurs du marketing digital.