Commanders Act intègre Squadata dans TagCommander

Squadata partenaire de Commanders Act

Commanders Act intègre nativement la solution d’email retargeting Squadata dans TagCommander. Lancer une campagne d’email retargeting avec contenu dynamique et scénarisation avancée devient un jeu d’enfants pour les sites utilisant TagCommander.

Comment fonctionne l’email retargeting ?

L’email retargeting consiste à recibler par mail un visiteur inconnu afin de l’inciter à acheter ou s’inscrire. La mise en place de cette solution nécessite la mise en place d’un jeu de tags sur le site de l’annonceur afin de comprendre le comportement et le degré d’engagement de l’internaute. Ce dernier est reciblé en fonction de son parcours sur le site : visite de la page d’accueil, d’un formulaire, de pages de catégories, de fiches produits ou du panier.

Les avantages de l’intégration de Squadata à TagCommander

Dans le cadre du lancement d’une campagne d’email retargeting, la mise en place des tags sur son site est une opération cruciale qui peut s’avérer sensible. Ces tags comportant les variables essentielles à la compréhension du comportement de l’internaute, ils peuvent affecter les performances de l’email retargeting s’ils sont mal intégrés.

Grâce au partenariat avec Commanders Act, l’activation et le déploiement des tags Squadata dans la solution TagCommander se font automatiquement et en toute sécurité. Cette intégration en natif vient s’ajouter aux tags de Squadata déjà embarqués dans les container tags de Kwanko, Affilinet, Effinity et Lengow.

Pour plus d’informations sur l’email retargeting, consultez notre page dédiée ou contactez nos experts.

Ludovic Mugnier

A PROPOS DE L’AUTEUR :

Ludovic Mugnier est le Président Fondateur de Squadata depuis 2009. Il a débuté sa carrière d’ingénieur , en 1998, chez l’un des premiers Ad networks du marché en pilotant la création de son premier Ad server. Aujourd’hui, il dirige une équipe pluridisciplinaire d’ingénieurs, de commerciaux et de Traffic Managers.