SQUADATA AU DIGITAL BENCHMARK BARCELONE 2018 BY EBG



Digital Benchmark by EBG Barcelona 2018


L’éditeur de solutions de data marketing Squadata se rendra au salon Digital Benchmark by EBG du 4 au 6 avril 2018 à Barcelone afin d’y présenter ses leviers d’acquisition innovants aux annonceurs.

Un événement qui aide les annonceurs à y voir plus clair

Le Digital Benchmark réunit les acteurs majeurs du secteur de la publicité online : annonceurs, fournisseurs d’outils de prospection et de fidélisation en SaaS et agences conseil. Philippe Pelissier, CEO de la société Squadata s’exprime sur cette décision :

Nous allons au Digital Benchmark dans l’objectif de faire connaître nos services aux annonceurs.

Au-delà de l’email retargeting, notre solution historique, nous proposons d’autres leviers d’acquisition qui présentent un excellent retour sur investissement publicitaire et pour lesquels nous sommes encore méconnus : SMS et emails ciblés, SMS retargeting…

Nous optimisons également les campagnes sur d’autres leviers avec nos solutions de DMP, d’enrichissement de base repoussoir ou de réactivation d’utilisateurs inactifs.

Philippe Pelissier, Squadata

Squadata poursuit des objectifs de croissance ambitieux

Après une première participation à plusieurs salons à l’étranger en 2016 et 2017 (WebSummit Lisbonne, eShow Barcelone, OMExpo Madrid, DMExco…), c’est la première année que le spécialiste du data marketing se rend au Digital Benchmark by EBG.

En participant à cet événement, la société souhaite présenter l’éventail de ses services de marketing basés sur la data à des annonceurs de taille intermédiaires et grands comptes.

En effet, la société boucle un chiffre d’affaires 2017 en hausse de 30% par rapport à 2016. Aller à la rencontre des annonceurs en participant à ce type d’événements phares fait partie de sa stratégie pour atteindre des objectifs de croissance ambitieux en 2018.

Une Data Management Platform légère, puissante et abordable

Pure-players, retailers avec un réseau de boutiques physiques, voyagistes, assureurs… La grande majorité des annonceurs présents au Digital Benchmark ont des besoins en data marketing auxquels Squadata peut répondre par un panel de solutions propriétaires et une équipe de spécialistes en MarTech.

Squadata a lancé en 2016 une Data Management Platform à destination des marketeurs. Baptisée EasyDMP, celle-ci propose une implémentation simple en « managed-service », une infrastructure légère grâce à l’analyse des données côté client (dépôt de brevet en cours), l’utilisation des données tierces de Squadata et de ses partenaires et de multiples connecteurs en entrée et en sortie pour activer les données.

Le Digital Benchmark Barcelona 2018

Le Digital Benchmark est une nouvelle formule événementielle 100% dédiée aux annonceurs. Cette rencontre est organisée par l’EBG, l’Electronic Business Group, dont la vocation est d’aider les annonceurs à y voir plus clair dans le paysage complexe des prestataires d’AdTech et MarTech.

En tout, entre 400 et 600 décisionnaires seront présents pour comparer les services et solutions SaaS sur des critères objectifs, lors d’ateliers animés par des agences conseil partenaires au point de vue impartial.

Un comparateur de solutions de marketing digital édité par l’EBG permet de retrouver en ligne les caractéristiques de chaque prestation de service et de chaque logiciel en SaaS sur le site TheDigitalBenchmark.com. Cliquez ici pour voir les prestations de Squadata sur ce comparateur agnostique.

A propos de Squadata

L’entreprise Squadata, Lauréate 2016 des classements Fast 50 et Fast 500 du cabinet Deloitte-In Extenso, est reconnue en hyper-croissance. En 2017, elle a reçu la note de 75/100 par l’agence de notation de start-up Early Metrics.

Les services de data-driven marketing de Squadata sont disponibles en Belgique, France, Espagne et Italie. Certaines solutions sont accessibles en mode SaaS sur la plateforme en self-service BoostMyData. Parmi elles, EasyDMP, la monétisation de données, l’email retargeting et la réactivation d’emails inactifs.

 

Visiter le site internet de la société : Squadata.net
Prendre RDV avec Squadata au Digital Benchmark Barcelone 2018



Coordonnées de contact
Société Squadata
Adresse : 5 impasse Morel, 69003 Lyon
Contact presse : Magali Quentel-Reme
Téléphone : 04 78 54 75 49
Email : [email protected]