Easy DMP :

La Data Management Platform (DMP) en mode SaaS

Définitions

EasyDMP : qu’est-ce que c’est ?

Une Data Management Platform ou DMP est une solution permettant de centraliser, traiter et exploiter un grand volume de données prospects ou clients en temps réel. 

EasyDMP est également considérée comme une Customer Data Platform (CDP) car elle permet d’utiliser les données du CRM pour les activer online.

Solution en mode SaaS, installée sur des serveurs à distance, EasyDMP permet de gérer intégralement les clients et prospects qui interagissent avec votre marque à un prix abordable.

Pourquoi une DMP

Pourquoi une Data Management Platform ?

Une DMP marketing (ou CDP) vous permet de transformer vos données brutes en informations marketing exploitables. Vous pourrez ainsi : 

Pourquoi une DMP

Pourquoi une DMP

Comment ça marche ?

Le but d’une DMP est d’accroître votre connaissance client, personnaliser le parcours de vos visiteurs, optimiser le ciblage et la performance de vos campagnes. 4 phases restent indissociables : 

Fonctionnement d'une DMP

EasyDMP au coeur de votre stratégie

EasyDMP, au cœur de votre stratégie de marketing digital 

Notre solution de DMP ou CDP vous permettra, à partir d’un dictionnaire de données prédéfinis, d’extraire les données de votre CRM afin d’effectuer des regroupements de profils, des segments, des combinaisons, de réconcilier vos données de CRM et vos données de navigation (CRM OnBoarding), de calculer une segmentation prédictive ou probabiliste comme les profils jumeaux parmi la third-party data de Squadata.

Les différents segments issus de la CDP alimenteront vos leviers d’acquisition et de fidélisation : réseaux sociaux, SEA, emailing, display programmatique.

La Customer Data Platform de Squadata vous permettra de mettre en oeuvre votre stratégie de marketing digital : délivrer le bon message publicitaire au bon endroit et au bon moment, lutter contre la résiliation de contrat ou l’abandon de panier, réveiller vos clients inactifs, retargeting multi-canal, up-selling, cross-selling…

Une DMP pensée pour les éditeurs également

La DMP de Squadata peut être utilisée par les éditeurs de sites et de bases de données afin de segmenter leur audience. Ainsi segmentée en multiples profils (intentions d’achat, critères socio-démo, moment de vie, etc.), la data gagne en valeur.

Les éditeurs peuvent la vendre ou la partager à des partenaires commerciaux. Elle est alors transmise au fil de l’eau à des tiers (DSP, Trading Desks, agences…) connectés à EasyDMP.

Nos plus

Nos plus…

Avec plus de 18 années d’expertise, Squadata accompagne ses clients sur diverses problématiques en matière de Data Marketing. Aussi, notre équipe d’experts accompagne ses clients afin d’apporter des solutions innovantes.

Tout comme nos clients, boostez le ROI de vos campagnes avec la solution de Squadata :

Nos plus DMP

 

EASYDMP VOUS INTERESSE ?

Contactez-nous sans engagement pour nous demander plus d’informations sur les fonctionnalités de l’outil et nous expliquer ce que vous recherchez.