Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Infographie Réactivation d’inactifs

Les conseils de Squadata pour réveiller vos membres inactifs

Vous possédez un certain nombre d’adresses mails que vous n’exploitez plus ?

Vous souhaitez préserver vos adresses actives et générer du CA additionnel ?

Adopter une stratégie emailing différenciant les actifs des inactifs devient primordial à l’heure où l’emailing est le levier premier générateur de trafic web.

Pourquoi réactiver vos inactifs est-il si important ?

Une base de données ayant un gros volume d’adresses emails n’est plus garante de performance. Le constat est fait : 100% du chiffre d’affaires est réalisé par 40 à 50% d’une base de données.

Le nouvel enjeu est, aujourd’hui, la prise en compte de ces membres inactifs qu’il faut savoir isoler, d’une part, et traiter, d’autre part pour leur mise en quarantaine définitive ou leur réactivation.

Le traitement différencié des inactifs est important pour améliorer votre ROI, votre délivrabilité et préserver votre e-réputation.

Une stratégie de réactivation pertinente permet le réengagement des inactifs et ce, à moindre coût

Découvrez les conseils de Squadata en matière de Data Réactivation pour accroître les performances de vos campagnes marketing.

Infographie Data Réactivation Squadata

A PROPOS DE SQUADATA

Avec plus de 15 ans d’expérience en Adtech et pionnier de l’Email Retargeting, Squadata bénéficie d’une forte expertise technologique dans le Data Marketing (CRM OnBoarding, WakeUpData, DMP…). L’ambition de Squadata est aujourd’hui de proposer des solutions clé en main et sur mesure permettant de maximiser les investissements on-line et d’augmenter les revenus des acteurs du digital.

Squadata est une startup basée à Lyon, comptant une quinzaine de collaborateurs. Elle est accompagnée par la BPI pour financer sa R&D et devrait clôturer son exercice fin 2015 à 1,4 M€ de CA.

Myriam OZIER

A PROPOS DE L’AUTEUR :

Myriam est Business Developper chez Squadata. Depuis 2005, elle a occupé des fonctions de management, gestion de projet, acquisition et animation de site mais également de consultante. 
Passionnée par le Webmarketing et le Design, elle rejoint Squadata en 2015 pour développer l’activité de la société.

DATA NEWS

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de nos actualités data en vous inscrivant à notre newsletter.