Mesurez le taux de reach de votre site avec Squadata

Mesurez le taux de reach de Squadata pour votre site web

Les Responsables Acquisition de sites e-commerce passent un temps précieux à analyser les différentes sources de trafic une fois les campagnes lancées. Avec l’essor du data marketing, l’analyse se fait également en amont pour choisir ses partenaires et obtenir les meilleurs résultats possibles par la suite.

Aujourd’hui, nous nous intéressons au Taux de Reach, l’un des indicateurs clés de succès (KPI) du data marketing. Comparer les taux de reach vous donnera un insight sur les performances futures des solutions de data marketing pour votre site et vous aidera à choisir le meilleur partenaire pour vos stratégies d’acquisition et de fidélisation.

Qu’est-ce que le Taux de Reach Squadata ?

Le Taux de Reach Squadata indique la capacité de Squadata à recibler des internautes opt-in via ses solutions de data marketing : email retargeting, email targeting, CRM Onboarding… Plus ce taux est élevé, plus le nombre de visiteurs de votre site reconnus par Squadata sera important et les résultats satisfaisants.

Comment faire pour mesurer votre Taux de Reach Squadata ?

  1. Saisissez votre email et le nom de votre site web ci-dessous et validez.
  2. Vous recevrez votre tag Javascript ainsi que les instructions techniques à l’adresse email transmise.
  3. Déposez le tag sur votre site. Aucune modification du tag n’est nécessaire.

Tous les jours, vous recevrez un email contenant le Taux de Reach de Squadata pour votre site sur les 10 jours précédents. Le résultat communiqué n’est pas une estimation approximative. Le Taux de Reach de Squadata est une mesure réelle et fiable, un indicateur de l’efficacité des services de Data Marketing de Squadata pour votre activité.

Mesurer mon Taux de Reach Squadata :

Adresse mail :
Site :
Ludovic Mugnier

A PROPOS DE L’AUTEUR :

Ludovic Mugnier est le Président Fondateur de Squadata depuis 2009. Ludovic a débuté sa carrière d’ingénieur en 1998, chez l’un des premiers Ad networks du marché en pilotant la création de son premier Ad server. Il dirige aujourd’hui une équipe pluridisciplinaire d’ingénieurs, de commerciaux et de Traffic Managers.