Squadata au WebSummit de Lisbonne

Websummit
Expert en finance, stratégie et création d’entreprise
Le 01/12/2016 par Philippe

Le WebSummit, c’est quoi ?

Le WebSummit, c’est un peu le CES (Consumer Electronics Show) du Web. Pour sa première participation à ce salon qui s’est déroulé du 8 au 10 novembre 2016 à Lisbonne, Squadata était représenté les trois jours par Magali et Philippe avec un temps fort le mercredi, où Squadata exposait. C’est le principe du programme ALPHA spécial startup : chaque entreprise expose une journée complète sur le salon ; le reste du temps est destiné aux rendez-vous qualifiés ou la visite de stands.

Squadata au Websummit

Squadata est présent en Espagne et nous avions fait le pari que la communauté espagnole serait largement représentée sur ce salon. Bingo c’était la première !

Le plein de contacts avec la population hispanique : annonceurs, éditeurs et partenaires.

Mais pas que ! Nous avons aussi été très sollicité par des partenaires potentiels au Portugal, Benelux et Amérique latine.

Présent pour présenter nos offres de Retargeting/Targeting, nous avons été agréablement surpris des demandes notamment concernant notre solution EasyDMP, notre Data Management Platform en mode SaaS.

Tout l’objet des prochaines semaines sera de transformer ces contacts …

En conclusion, notre retour est très positif sur ce salon. La journée du mercredi a été source de leads de qualité. Les Lyonnais étaient en force sur le salon même si nous n’avons eu que peu de temps pour échanger avec eux : Mailclark, Entr’up, Swabll, Tilkee

Nous sommes prêt à réitérer l’expérience au WebSummit l’année prochaine.

 

Philippe Pelissier

A PROPOS DE L’AUTEUR :

Philippe est Directeur Général de Squadata. Accélérateur de start-up depuis de nombreuses années, Philippe rejoint Squadata en 2015 pour élaborer et coordonner la stratégie de l’entreprise.