Squadata x Signal Spam logos

Squadata renforce ses engagements en adhérent à Signal Spam !

Signal Spam sélectionne Squadata pour intégrer son réseau de confiance anti spam ! 

Lyon, France – le 25 mars 2021 : Squadata, société spécialisée dans l’ADTech et le MARTech, annonce son adhésion à l’association Signal Spam pour son offre de retargeting par email. En tant que membre support de l’association. Squadata se place une nouvelle fois en tant qu’acteur engagé pour la sécurité et le bien-être des utilisateurs sur le web. Rejoindre Signal Spam va permettre à Squadata de bénéficier d’outils adaptés pour lutter contre l’e-mailing non sollicité Cette adhésion est également un gage de performance et de qualité pour les annonceurs travaillant au quotidien avec la solution de retargeting Squadata.

Squadata propose des solutions de data marketing. Les principales étant le Retargeting Email ou le SMS retargeting qui consiste à recibler les visiteurs non connectés d’un site web. À travers divers scénarios, la solution Squadata transmet les offres promotionnelles des sites, des produits que l’internaute a consultés, ou même un récapitulatif des articles encore présents dans son panier. L’objectif est de permettre aux e-commerçants de valoriser l’audience qui leur est inconnue et de permettre aux internautes de profiter d’offres souvent uniques. 

Plus de 150 annonceurs nous font confiance pour assurer ce service, tels qu’Orange, La Camif, Besson Chaussures….

Signal Spam est un partenariat public-privé qui donne la possibilité aux internautes de signaler tout ce qu’ils considèrent être un spam dans leur messagerie afin de l’assigner ensuite à l’autorité publique ou au professionnel qui saura le mieux prendre l’action qui s’impose pour lutter contre le spam signalé. Cette pratique permet d’œuvrer pour des pratiques plus responsables et une meilleure prise en compte des droits de l’internaute.

Squadata bénéficie ainsi du feedback loop, ou Boucle de Rétroaction de Plaintes, outil technique mis à disposition des membres de Signal Spam. Ce dernier permet de gérer les plaintes formulées par les destinataires de campagnes de retargeting email pour prendre en compte leur ressenti, et réguler l’activité marketing en fonction ou effectuer des désabonnements. Squadata peut désormais optimiser la performance de ses campagnes grâce aux retours obtenus via Signal Spam, au bénéfice de ses annonceurs et des internautes.

À propos de Squadata

Créé en 2009, Squadata est une société française de solutions de Data Marketing (Retargeting email/sms/téléphone/postal, reconnaissance clients, Réactivation Emails, DMP …). 

En quelques chiffres, Squadata c’est :

  • 150 campagnes actives,
  • +60 millions d’optins partenaires,
  • 1 internaute sur 3 reconnu par sa technologie.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

DATA NEWS

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de nos actualités data en vous inscrivant à notre newsletter.