Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Squadata innove et vous présente sa nouvelle technologie !

L’utilisation de la data est encore trop peu répandue. Pourtant, la démocratisation des outils numériques nous permet de toujours mieux connaitre les internautes, et cela, dans le but de leur proposer des produits adaptés.

Grâce à plusieurs mois de recherches et de travail nous vous présentons notre nouvelle solution pour la reconnaissance des profils “gros acheteurs” : Lirva-nossiop.

Cette typologie de prospect est en effet l’une des plus intéressantes et plus simples à convertir.

Mais comment fonctionne ce ciblage ?

Petite différence avec ce que nous avons pu faire auparavant, nous avons utilisé une méthode en low code afin de ne pas surcharger nos serveurs ! Ensuite, c’est l’IA qui prend le relais grâce au machine learning. Le programme va enregistrer les commandes entendues par les assistants vocaux placés sur les téléphones, dans les maisons ou même en voiture ! 

C’est l’acquisition de ces datas qui permettra à Lirva-nossiop d’apprendre afin de proposer l’offre la plus intéressante pour le futur consommateur ! Très prometteuse notre IA est capable, dès aujourd’hui, de matcher plus de 60 millions de profils grâce aux datas collectées. 

Cette technologie est, bien sur, sécurisée par un système de blockchain ultra performant et RGPD compliance !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! 

Categories: Data Marketing

DATA NEWS

Chaque mois, retrouvez l’essentiel de nos actualités data en vous inscrivant à notre newsletter.